lundi 17 août 2015

Petit matériel à confectionner cycle 3, cycle 2.

Bonjour, 
Après quelques années en cycle 3, me voilà parachutée sur un GS/CP.
J'ai travaillé le mois de juillet entier à me documenter ( il est loin le temps où j'enseignais dans ces classes!), confectionner, rédiger...
Je remercie tous les bloggers car vous faites tous un travail formidable. Votre aide m'a été précieuse.
Alors à mon tour de partager.
Brouette du jardinier avec toutes les fonctions à ajouter au fur et à mesure de l'année.

Affichage nature des mots version "chouette".
Voici des tableaux réalisés pour les rituels du matin : différents modèles de confection.
Faites monter l'étiquette prénom sur l'échelle selon le niveau de comportement de vos élèves. Bilan en fin de semaine avec le barreau à colorier. Faire signer les familles. Nuage et pluie avec prénom, si l'élève n'est pas sympa, soleil si tout va bien.

Images glanées sur internet, meltingpot d'idées.
Calendrier perpétuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire